AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Regles et Exemple de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Regles et Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Regles et Exemple de candidature    Regles et Exemple de candidature  EmptySam 21 Jan - 21:39
On ne veut rien savoir de votre vie irl, en dehors de votre âge. On ne demande que des informations à propos de votre personnage.

Votre candidature sera évaluée par les membres de notre guilde, par le biais des commentaires qui seront postés dans votre topic, et elle sera votée par les membres du Panthéon - en privé.

Après 3 jours, maximum, vous aurez une réponse.

Si votre candidature est acceptée, vous rentrerez dans la guilde et une période de test vous sera donnée afin de mettre à l'épreuve votre activité et votre attitude.


Exemple de Candidature


Salutations, le nom de mon personnage est Zeusniper. J'ai 20 ans et je suis un commando lvl 70, plutôt orienté au pvp / emporia / arène mais, bien sûr, je farm plutôt bien.

J'aime bien participer à l'entraide tant que la personne à laquelle j'aide soit très motivée pour atteindre ses objectifs et ne profite pas du fait qu'on l'aide.

J'aimerais rentrer dans votre guilde [ OlympO ] car je connais pas mal de vos membres et on s'entends bien . On m'a dit que la guilde est pas mal, que vous avez de l'entraide et une bonne ambiance, ce qui m'attire à postuler.

Aussi, j'aimerais commencer à jouer en groupe. Smile

A continuation je vous link des screens de mon équipement et je vous dirait mes projets.
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485298106-stuffzeus.jpg


Regles et Exemple de candidature  1485298106-stuffzeus


J'ai un secma full rare/arte+15/20, des ailes de Paris +20 avec DCC et arme d'os +20 (faite pour aider au plus vite la guilde (celle à laquelle j'appartiens pas encore >.>) et des bijoux full arte/legend orientés au toucher pour pvp).

Mes objectifs personnels sont :
• Faire mon set gde ( arme inclue ).
• Maximiser mon DCC/toucher/Vda pour emporia/arène.
• Dans un futur, pas si proche que ça, je faire mes bagues solaires.

Merci d'avoir lu ma candidature.
J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles et Exemple de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Récrutement-