AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [Candidature]Thomdrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

suis-je admis?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyDim 26 Fév - 20:09
Présentation Rapide :

Bonjour, je vais commencer par me présenter, mon nom est thomas j'ai 12 ans , je suis une furie drake actuellement niveau 60 (personnage principal) et Je suis plutôt très actif (j'ai pas grand chose d'autre à faire à part le sport et l'école)

Mon histoire sur dragonica :

J'ai commencé dragonica en 2009 sur l'officiel, j'ai vite accrocher grâce entre autre aux graphismes qui aident beaucoup à cet âge, mais je me suis arreté de jouer à l'annonce de la fermeture des serveurs (j'avais un destructeur niveau 82).J'ai repris dragonica sur legend pendent quelques mois puis je suis venu sur casiopéa peut de temps après l'annonce de l'ouverture

Motivations :

-monter niveau 70
-avoir une zauzau +20 légendaire
-faire de nouvelle rencontre
-jouer à plusieurs
-m'entrainer au pvp
-faire des emporia


mon stuff actuel:
-un full set de l'hydre
-l'arme élémentaire niveau 55
-full set prems bison


pourquoi cette guilde et pas une autre?:

j'aimerais entrer dans cette guilde car vous êtes une des seuls guildes actives, que vous semblez sympa, et enfin car la guilde est sérieuse, pas le genre de guilde à se dissoudre 1 semaine après sa création.


code:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485298106-stuffzeus.jpg


Dernière édition par thomdrak le Lun 27 Fév - 17:33, édité 5 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyDim 26 Fév - 23:27
Bonjours Thomdrake  , je vait etre claire , dans ta candidature manque beaucoup d'information et elle n'est pas trés organisée , il te manque une photo de perfil .

Si tu n'as pas lue le reglement de la guilde : https://guilde-olympo.forumactif.com/t3-le-reglement

A la fin t'as un code que tu doit copier et coller dans la fin de ta candidature pour nous faire savoir que t'as lu le reglement .

Une question : si t'as 12 ans et tu joue depuis 6 ans , t'as commencer a jouer dragonica avec 5-6 ans ? j'ai du mal a croire .

-C'est ton personage principal ?
-T'es actif ? t'as des motivation de jeu ? Des objetifs ? .

Je te laisse des liens avec des candidature propement organisée pour que tu puise prendre exemple .

Eleven : https://guilde-olympo.forumactif.com/t17-candidature-d-eleven

Ryuka : https://guilde-olympo.forumactif.com/t23-candidature-ryuka

Quand t'oras edité ta candidature , repondu a ma question de l'âge et de ton personage et lis le reglement je donnerait mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 13:08
mon age  est correct (excuse moi d'avoir appris à lire à 4 ans et donc d'être quasi indépendant depuis study) et oui je suis actif mais je vais réedit pour suivre tes directives.
Merci pour tes corrections.
(ps: je sais toujours pas si je dois faire un copier coller du code ou mettre une image de moi du coup j'ai copier coller depuis le règlement)
(ps2:j'avais déjà lu le règlement)
(ps4:je l'ai lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 14:59
Bonjour,

Désolé si ma réponse est rude mais je vois déjà plusieurs soucis dans ta candidature:
Le fait que tu ai commencé dragonica à 5ans me surprends, même si ce n'est pas impossible mais il faudrait tester ton expérience.
Ton français n'est pas très correct, mais quand je dit pas correct c'est vraiment aberrant.

Ta candidature est très incomplète, pas très propre et mal structuré donc avec ceci, je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 15:07
Il manque toujours un avatar de forum ( une photo de perfil ) et le code du reglement , si tu va dans le reglement , a la fin il y a un code ( Pour signer votre candidature, c/c (copiez/collez) :
{J'ai lu et accepté ce règlement :
OlOsptr ) , c'est ( J'ai lu et accepté ce règlement : OlOsptr ) ce qu'il faut metre a la fin de ta candidature .

De ma part je vote ( Non ) .

Je pense que un joueur de 12 ans ne se trouveras pas bien entre des joueurs de 25 ans  sans compter la maturité vu que c'est differents experience de vie et mentalités .

Je continue a croire que la candidature n'est pas correctement organiser car tu n'as fait que ajouter ça ( mes objectifs:
-passer niveau 70
-avoir ma zauzau +20 légendaire
-commencer le pvp haut level et pourquois pas les emporia
-avoir mes ailes blanche de pâris)

Sans changer la façon d'organisé le reste .

Mon vote n'est pas decisif faudras attandre aux reste des votes pour avoir une reponce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 17:19
j'ai changer le post, je pense qu'il est plus propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 17:29
Toujours non pour ma part, devoir édité une candidature pour avoir le résultat requis est déjà un mauvais point mais l'avoir modifié quatre fois est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 17:30
j'ai oublier le code, j'ai corriger l'orthographe, j'ai rajouter des précisions j'ai recorriger l'orthographe, et encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 18:58
Euhhh... t'as 12 ans... t'as comencer a jouer il y a 8 ans , donc quand t'avait 4 ans (2017 - 2009 = 8 / 12 - 8 = 4 ) ?

Le probleme de ta candidature n'est autre que ton age , comme je l'ai dit avant , on depase tous les 20-25 ans Smile .

Sinon ta candidature mantenant est mieu organisé .


Dernière édition par ZeuSniper le Lun 27 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyLun 27 Fév - 19:03
c'êtait fin 2009 on est début 2017 pis j'ai jouer chez mon frère au début , je pouvais pas faire mes quêtes psk je savais a peine lire... mais oui j'appelle ca jouer car ca m'amusait déjà, mais j'ai commencer à jouer chez moi a 5 ans en 2010 donc j'ai pu geek et rush le jeu comme pas possible à cette période
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak EmptyJeu 2 Mar - 12:02
Votre candidature est refusée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
    

[Candidature]Thomdrak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Thomdrak   [Candidature]Thomdrak Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Thomdrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Récrutement :: Membres exclus-