AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 (Pluie) Ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptySam 25 Fév - 13:35
Bonjour !

Alors, je m'appel Hugo, j'ai eu 20 ans, le 25 Janvier dernier.

J'ai commencé Dragonica en 2009, un mois après l'ouverture, et je suis tout de suite tombé sous le charme de ce petit univers fantastique/Kawaii. Qui fut mon premier perso? Pluie ! "Puissant'' Dragon niveau 85 lorsque notre fabuleux jeu a fermé. :'(

Sur ce serveur, j'ai débuté vers le 25 Décembre 2015, pendant les vacance de Noel. J'ai crée une Ombre, actuellement lvl 79, mais malheureusement abandonné (Je me rend compte très  lentement si j'aime ou pas une classe) Par la suite, j'ai recommencé mainte et mainte fois des personnages. Cependant, aucune classe ne me plaisait. Je me suis donc souvenu de Pluie, le roi des dragon. ^^ J'ai donc profité de l'Event ''Héritage'' pour le recrée, enfin, après bientôt 3 ans de décès (xd)

Pluie es donc crée, il est actuellement lvl 60, mais devrait être lvl 70 d'ici une semaine.

Je postule chez vous car cela fait un bon moment que je me cherche une bonne Guilde qui tient sur la duré, et je croise pas mal de OlympO depuis pas mal de temps. ^^

Mes ambitions IG:

- Monter niveau 75 le plus rapidement possible.
- Crée mon set GDE, puis, le nouveau set de l'extension
- J'ai l'intention de faire du PVP une fois que je serait plus ou moins stuff
- Acheter le set Premium ''Conquérant Des Glaces. Very Happy

_________________________________


Merci d'avoir lu ma candidature, et a la prochaine sur Drago j’espère. ^^


*Suzuki a bouffé ton code*


Dernière édition par Pluie le Dim 26 Fév - 5:08, édité 1 fois (Raison : Oubli d'info ''importante''.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptySam 25 Fév - 20:02
J'aimerais dire oui mais je veux plus de précision sur tes ambition en jeu , c'est à dire tes objectifs , ce que tu préfères . De plus il manque le code qui se situe en bas du règlement ce qui prouve que tu ne l'a pas lu jusqu'au bout ...
Merci d'edit et je reconsidérerais ma réponse .
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptySam 25 Fév - 21:03
Sentaka a écrit:
J'aimerais dire oui mais je veux plus de précision sur tes ambition en jeu , c'est à dire tes objectifs , ce que tu préfères . De plus il manque le code qui se situe en bas du règlement ce qui prouve que tu ne l'a pas lu jusqu'au bout ...
Merci d'edit et je reconsidérerais ma réponse .


Je suis d'accord avec tout sauf avec le code ( suzu s'amouse a les buffer des fois ) sinon il l'avait mis au debut
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru
Suzukihotaru
    
    Messages : 16
        Âge : 29
    
Admin graph-codeuse

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptySam 25 Fév - 22:13
Yep ! Je bouffe le code pour pas que les autres candidats puissent copier :B En gros, c'est ma façon de valider le code. Vous n'aimez pas, hein, hein ? è_é

Ahem.
Je suis de l'avis de Zeus et Sentaka.
Une fois ceci de fait tu auras notre aval ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympo.forumactif.com
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 5:03
J'avait Édité pour rajouter mes ambitions de jeux après avoir vue le modele de Zeusniper, mais ca a disparu xD

Du coup je re-Édit mon premier Post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 9:27
Je dit oui, y'a pas les ambitions qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru
Suzukihotaru
    
    Messages : 16
        Âge : 29
    
Admin graph-codeuse

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 12:19
Je pense que c'est bon aussi ! Ya aussi mon aval mais n'oublie pas de mettre un avatar -on le demande dans le reglos ; c'est juste une capture de ton perso. Si tu ne sais pas le redimensionner, envoi-moi l'image par MP et je te fais un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympo.forumactif.com
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 17:17
Une fois vu l'edit , egalement je dit Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 17:26
Oui pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 17:54
Votre candidature as etait accepter , Mp Infernal pour être invité dans votre periode de test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature EmptyDim 26 Fév - 18:04
Yeah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
    

(Pluie) Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: (Pluie) Ma candidature   (Pluie) Ma candidature Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pluie) Ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Récrutement :: Membres exclus-