AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Candidature Crowleyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 13:12
Présentation Rapide :

Bonjour, je vais commencer par me présenter je m'appelle Maxime aka Crowleyy j'ai 19ans je suis un nouveau joueur dragonica cassiopeia, je suis un joueur Archer actuellement niveau 19 je vais me diriger vers la classe sentinelle qui est la classe que j’apprécie le plus.

Mon histoire dragonica :

J'ai commencé dragonica en 2009 sur les serveurs officiels, j'ai rapidement été conquis par le jeux sont histoires et fascinante et le moteur graphique ma tous de suite charmer, je me suis créé un Archer "Crowleyy" que j'ai rapidement maxer et qui m'a permis d'atteindre les TOP joueur PVP de ma catégorie. Suite à l’arrêt des serveurs en 2014 j'ai fait une petite pause de quelques mois puis des ancien joueur mon proposer de réaliser un projet avec eux re ouvrir un serveur Dragonica j'ai donc été modérateur du serveur pendant quelque temps aux files du temps je me suis un peux lasser du jeu et j'ai donc abandonné l'équipe. En regardent quelque truc sur internet j'ai constaté que les serveurs Dragonica avait été racheter puis re ouvert, c'est donc pour ça que je suis ici !.

Motivation :

-Maxer mon personnage pour redevenir le sentinel que j'étais autrefois
-participer à l'ambiance et à l'avancement de la guilde
-se faire de nouveau amis

infos complémentaire :

Je possède un bon setup
je suis disponible vocal
j'ai la possibilité d'héberger un serveur vocal si besoin

PS :Je comprendrais si ma candidature était rejetez je suis bas lvl donc pas de soucis mais ça me ferait tous de même plaisir d'évoluer parmi vous



Dernière édition par Crowleyy le Lun 30 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 14:03
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 14:06
La flemme de tout lire, mais j'ai vu une illustration de Kirito ça me plait Smile
Pour que tu sois accepté afro
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 14:30
Bonjours Crowleyy , voyons , une candidature agréable a lire , bien organisée et donent l'information nécessaire pour le recrutement , peut-être un peu de codage ( couleurs , subrailler et autre ) orait fait plus beau , mais cela n'importe pas .

Ton lvl n'est pas important tan que tu soit motivé a exp Smile .

De ma part sa seras un [ Oui ] .
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru
Suzukihotaru
    
    Messages : 16
        Âge : 29
    
Admin graph-codeuse

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 14:52
Coucou !
Pour ma part, je n'a rien contre. Voir une prez dégagée, organisée et soignée fait plaisir ! Tu as aussi mon aval ♥

Ceci dit, pour violable que Kirito puisse être, c'est un avatar de ton personnage in-game qu'il nous faut, trésor ♪ Il doit faire 200x320, comme demandé dans le réglos. A la rigueur, 200x300, pas moins.

N'oublies pas de changer ça, uh ?
Si tu ne sais pas comment faire, héberge un screen sur noelshack, zupimages, hostingpics ou un truc du genre et je te le ferais, d'accord ? Moi ou un membre de la guilde - as you want !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympo.forumactif.com
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 15:02
Un oui pour ma part , Un joueur pvp je connais un zeus qui va être content x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 15:08
oui, t'as l'aire d'être agréable. sunny
(majo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 19:05
Si t'es motivé , pas de soucis Wink ! Pour moi c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 19:56
Je t'accepte cashhh avec un pareil discours mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyDim 29 Jan - 20:05
Votre candidature as etait acceptée , mp Zeusniper / shcz / Necro pour rejoindre la guilde en periode de test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyLun 30 Jan - 9:40
Merci a vous tous, j’espère convenir a vos attente et ne pas vous décevoir en tous cas compter sur moi pour participer un maximum au bon déroulement et a l'ambiance de la Guilde.

ZeuSniper : Si ça t'intéresse comme j'ai préciser dans ma candidature je possédé un serveur personnelle donc j'ai la possibilité d’héberger certaines choses (TeamSpeak, Mumble...), donc n'hésite pas a m'en parler si besoin ça peut éviter des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru
Suzukihotaru
    
    Messages : 16
        Âge : 29
    
Admin graph-codeuse

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy EmptyMar 31 Jan - 12:58
Allé, je t'ajoute ta couleur et ton rang ! ♥
Enjoy~♪
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-olympo.forumactif.com
Contenu sponsorisé
    

Candidature Crowleyy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crowleyy   Candidature Crowleyy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crowleyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Récrutement :: Membres acceptés-