AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru
avatar
    
    Messages : 17
        Âge : 23
    
Admin graph-codeuse

MessageSujet: Le Règlement   Sam 14 Jan - 17:50

Bonjour~♪
si vous postulez dans notre guilde, logiquement, vous vous engagez à respecter certaines règles. Des règles qui permettront à tous de jouer dans la joie et la bonne humeur.

Quel est ledit réglos ?
Le voici :


Dans le forum


1. Le candidat : Impérativement, vous devez être lvl 50+ , avoir 18 ans minimum , vous inscrire sur le forum avec le pseudo que vous utilisez en jeu - celui de votre personnage postulant. Si vous venez postuler chez nous, c’est que vous n'êtes pas encore dans une guilde. Dans le cas contraire, votre candidature ne sera pas prise en compte.

Si vous postez dans le recrutement, c'est que vous avez lu cette partie-ci. Dans le cas contraire, si on vous surprend à frauder ou enfreindre notre charte, vous serez bannis du forum.


2. Le membre : Vous devez vous connecter régulièrement - à savoir, au moins une fois par semaine. Ainsi, vous saurez au courant des news, évents et autres informations relatives à la guilde. Elles seront postées dans la zone prévue à cet effet.

La divulgation d'informations concernant la guilde ou un de ses membres est interdite. Ce qui se passe dans la guilde, doit rester dans la guilde.

Pas de chamailles sur le forum. Si vous avez un problème, veuillez contacter ZeuSniper - votre GM. S'il y a un souci quelconque avec le code ou le design, c'est moi que vous devrez contacter.


3. L'écriture : PAS de SMS. Certes, personne n'est parfait mais veuillez faire un effort quand vous écrivez sur le forum - pour le bien commun. Si vous avez du mal avec la langue française (correcte, du moins), utilisez des correcteurs tels que Bonpaton ou corrigez vos textes sur word, libre office, open office, etc.


4. Le respect : Vous devez contribuer à préserver l'image de la guilde. Pour cela, vous devez d'être respectueux - que ce soit avec vos collègues ou les joueurs hors-guilde. Bonjour, merci, etc, c'est gratos et tout le monde vous remerciera pour ces petits mots.


5. Les graphs et images : Les images et graphismes postés dans notre forum ne doivent pas le déformer, contenir des images chocantes ou pornographiques - sous peine de sanction.

Vos avatars doivent obligatoirement faire 200px de large et 320px de haut (200x320) - 300 de haut, minimum. Ils doivent représenter vos persos dans le jeu. Les signatures et images trop larges ou massives devront être mises dans une balise spoiler. La largeur maximale acceptée sans spoiler est de 450px.

Si vous ne savez pas redimensionner les images, contactez-moi par mp et envoyez moi le lien de votre screen.




Dans le jeu


1. Le comportement : Les membre d'Olympo se devront d'être irréprochables auprès des joueurs de Dragonica. SURTOUT et EN AUCUN CAS ne devront insulter un joueur quelconque ou ne créer un conflit inutile afin de ne pas nuire à la réputation de la guilde.

S'il y a un souci, vous faites un screen et l'envoyez à ZeuSniper par MP. Il se chargera du reste.


2. Avec la guilde : Il est inutile de radoter, je vous renvois aux clauses concernant le respect citées ci-dessus. Ce sont exactement les mêmes que vous devrez respecter dans le jeu, avec les membres de la guilde et d'en dehors.

En cas de conflit, quel qu'il soit, ne réglez pas ça sur le chat ou canal de guilde.

Si vous participez dans l'Emporia, l'Arène ou un autre évent de guilde, veuillez vous assurer que vous pouvez le finir. Évitez d'afk ou de vous déco volontairement.

On est conscient que tout le monde n'aime pas tout le monde. Ceci dit, si vous n'appréciez pas quelqu'un, ne lui parlez juste pas et jouez de votre côté. Évitez de créer des tensions pouvant nuire la guilde.


3. Disponibilité et activité : Veuillez vous connecter aussi souvent que possible et tentez d'aider la guilde à se développer. Pour cela, faites les quêtes de guilde et GHunter, participez activement aux évents et autres activités de groupe.


Attentivement,
Le Staff

Pour signer votre candidature, c/c (copiez/collez) :
{J'ai lu et accepté ce règlement : OlOsptr}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-olympo.forumactif.com
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Règlement-