AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Candidature de WisaardM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 20:20
Présentation Rapide :

Bonjour, je vais commencer par me présenter je m'appelle Maxime alias WisaardM j'ai 16 ans , je suis un joueur Eclaireur actuellement niveau 35 je me dirige vers la classe sentinelle qui est la classe que j’aime le plus jouer.

Mon histoire dragonica :

J'ai commencé dragonica en 2011sur les serveurs officiels, j'ai Vite etait charme par le jeu son univers etc mais jai arrêter et fait une longue pause quand les serveurs, j'ai appris il y a 1 mois que les serveurs etait de nouveau ouvert, c'est donc pour ça que je suis ici !.

Motivation :

-Maxer mon personnage pour redevenir le sentinel.
-participer Au bon déroulement de la guilde
-faire de nouvelle rencontre
-aider les plus petit
-arriver niv Max !
PS: jai modifier l'ancienne candidature qui a vite etait juger trop légère j'ai donc refait celle ci pour vous montrer ma motivation dans ce jeu malgré mes 16ans je suis un fan inconditionnel de ce jeu !
Je ne montre pas mon Stuff car il n'es pas encore complet et je n'es pas d'objet spéciaux mise à part l'arc d'Halloween.
Jespère être accepter dans cette merveilleuse guilde à bientot je l'espère WisaardM


Dernière édition par WisaardM le Sam 4 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 20:41
Hahahahaha je crois t'as pas tout lu dans le forum, genre le règlement, ou comment rédiger la candidature comme Zeus a fait lol!

Du coup tu devrais lire et refaire une vraie candidature parce que ça va pas plaire là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 20:48
Ouî on me la vite fait remarquer j'en est donc refait une pour'montrer mon envie de venir dans cette guilde
Et j'ai oublié de préciser que je m'investis réellement dans tous se que j'entreprends
WisaardM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 20:53
En vrai, à mon avis, ça suffit tjrs pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 21:19
Nope Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptySam 4 Fév - 22:39
Salut Wisaardm , comme on t'as déja dit laisse moi te guider a comment faire que ta candidature soit prise en compte .


Quand on demande tes objetifs , c'est tes objetifs a toi , pas ceux de tout le monde genre ( etre lvl max / avoir beaucoup de po / etre le plus fort / me full stuff ) .

Des vrais objetifs c'est par exemple etre le gladiateur plus tank du jeu ou ... exp rapidement pour farmer et pouvoir etre util en arene et emporia , ou tout simplement s'amuser et avoir une belle experience de jeu .

On dirait que tu n'as pas lue le reclement de la guilde ( car le code qu'on done pour nous rasurer que t'as lis le reglement n'est pas present )

T'as les candidature acceptées et l'exemple de candidature pour te guilder .

L'screen de tes equipements n'est pas pour frimer d'stuff c'est fait pour voir ou tu en ai question stuff et savoir en quoi on pouras t'aidé et comment tu pouras nous aider.

Un avatar pour ton compte du forum t'aiderait a donner une bonne image .

On veut pas savoir des informations privèe , simplement qui est tu dans le jeu , et pourquoi tu vous nous rejoindre Smile .

Quand t'oras refait ta candidature ( sans la partie ou tu explique pourquoi tu l'as refait )
je donnerait mon vote .

Tu peut regarder l'exemple de candidature ou la candidature d'eleven pour te faire une idee.

Exemple de candidature :
https://guilde-olympo.forumactif.com/t5-regles-et-exemple-de-candidature

Candidature d'Eleven :
https://guilde-olympo.forumactif.com/t17-candidature-d-eleven



Attentivement , Zeusniper .
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptyLun 6 Fév - 2:48
Bonsoir , si la candidature ne change pas d'ici a 24 heures , elle seras considerer abandonée et refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
    
Invité

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptyLun 6 Fév - 3:50
Je t'accepte Poto je suis ouvert a tout et n'importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeHuS
ZeHuS
    
    Messages : 52
        Âge : 27
    
Fondateur

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  EmptyMar 7 Fév - 15:25
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
    

Candidature de WisaardM  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WisaardM    Candidature de WisaardM  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WisaardM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OlympO :: agora :: Récrutement :: Membres exclus-